Les 6 moments parfaits pour déguster un verre de vin à la maison
ÉDUCATION
avril 5, 2020

Les 6 moments parfaits pour déguster un verre de vin à la maison

Maintenant que vous passez plus de temps chez vous, profitez-en pour vous mettre en mode « cocooning ». Et quoi de plus agréable que de déguster un vin de Bordeaux et tester de nouvelles saveurs ? Découvrez les 6 lieux parfaits pour boire un bon verre de vin. Do try this at home !

  1. À la fenêtre, au coucher du soleil

Malgré les événements, la nature suit son cours et nous offre parfois un magnifique coucher de soleil. Installez-vous confortablement à la fenêtre, servez-vous un verre de Bordeaux et profitez de ce spectacle coloré.

vin fenêtre fille

  1. Dans le bain

C’est le soir, la journée a été bien remplie. Maintenant, il est temps de vous détendre. Faites-vous couler un bain chaud, laissez la mousse crépiter délicatement et plongez-vous dans un pur moment de délice. Un verre de Médoc rouge complètera ce moment de plaisir.

  1. Dans le fauteuil

Vous aimez vous blottir dans votre fauteuil préféré ? Qu’à cela ne tienne ! Que diriez-vous d’accompagner ce moment d’un vin liquoreux, un Sauternes par exemple ? Les amateurs de goûts sucrés seront séduits par l’élégance de sa saveur sucrée et de ses notes aromatiques. Vous préférez les vins rouges épicés ? Dans ce cas, nous vous recommandons un Cadillac Côtes de Bordeaux. Il existe des vins de Bordeaux pour tous les goûts.

fille vin canapé

  1. Dans le jardin

Vous avez un jardin ? N’hésitez pas à vous installer au soleil. Après avoir jardiné, ouvrez une bouteille d’Entre-Deux-Mers fruité bien méritée. Savourez sa fraicheur raffinée et appréciez ce moment délicieusement parfumé du vin dans le jardin.

jardin pain vin

  1. Sur la terrasse

Trouvez le bonheur sur votre terrasse ou votre balcon, avec vue sur la ville. Servez-vous un vin de Bordeaux rosé fruité tout en partageant d’enrichissantes conversations avec votre partenaire. Profitez de l’atmosphère exceptionnelle de la ville.

terrase rosé skyline

terrasse fille vin

  1. Au lit

Lovez-vous dans votre lit et laissez-vous emporter par la lecture d’un bon livre. Un verre de Côtes de Bordeaux rouge complètera ce moment de bien-être. Un plaisir bien mérité pour l’esprit et les papilles ! Le marchand de sable peut venir.

lit vin livre

DISCOVER MORE

Liquoreux

Abécédaire S

Selection

Suprême de canette en chapelure de Grué de cacao et pain brûlé à la noisette

La Table tout chocolat de Laurent