3 recettes de snacks à accompagner de vins de Bordeaux
Food
janvier 30, 2018

3 recettes de snacks à accompagner de vins de Bordeaux

Lorsque dehors il fait froid et que vous ne rêvez que d »une chose : une soirée cocooning, pourquoi ne l »accompagneriez-vous pas de snacks faits maison ? Découvrez nos trois recettes !

Lorsqu’il fait froid dehors et que rien que l’idée de sortir n »inspire qu »une seule chose : rester bien au chaud à l’intérieur, pourquoi ne pas tout simplement céder ? C’est vrai, rien ne nous empêche de faire d’une soirée cosy à la maison un moment très particulier. Se languir sur son canapé, regarder un beau film, avec un bon verre de vin à la main… Ça vous tente ? Et que penseriez-vous d’un snack fait maison pour accompagner ce moment spécial rien que pour vous ? Découvrez nos trois recettes favorites.

  • Château Tertre de Belve, sera plus que parfait ! Ses arômes de pain grillé se marieront à merveille avec les noix de pécans des pop-corns. Encore mieux que les Oscars !

    Sauternes, comme le Petit Guiraud, apportera un contraste parfait à ce snack légèrement piquant, pour une véritable expérience gustative !

    Château La France… Un pur bonheur !

    Nos idées vous ont inspiré? Planifiez sans tarder votre prochaine soirée télé de luxe avec nos snacks accompagnés de leurs vins pour encore plus de plaisir !

    Haut de page

  • DISCOVER MORE

    CAROTTES ENTIÈRES GLACÉES, FROMAGE FRAIS DE CHÈVRE AU JUS DE CAROTTE, LAVASH (TUILE CROUSTILLANTE FAITE AVEC DE LA PÂTE À PAIN) Pour 6 personnes

    La table d'automne de la Belle Campagne

    CARPACCIO DE LOTTE MARINÉE À LA CORIANDRE, AIL, CIBOULE, HUILE D’OLIVE

    La table d'automne de la Belle Campagne

    l’Entre-deux-Mers

    our Terroir