Open Cellar, la gestion de votre cave en ligne
ÉDUCATION
août 4, 2016

Open Cellar, la gestion de votre cave en ligne

Heureusement il existe de petites perles, comme Open Cellar, un magnifique projet qui va sauver votre vie d »oenophile. Grâce à cette application vous pouvez gérer votre cave dans les moindres détails, jusqu »à une représentation schématisée de celle-ci, afin de rapidement retrouver une bouteille précise. Vous pourrez aussi connaître toutes les associations mets-vins, noter vos vins, savoir quand vous les avez consommés… Je cherche en vain depuis 10 minutes ce qu »Open Cellar ne sait pas faire !

Et ce n »est pas tout, le logiciel est multi-plateformes, vous pourrez l »utiliser que vous soyez sur Mac, PC, ou même sur iPhone ! Vous voulez encore une bonne nouvelle ? Le logiciel est totalement gratuit, rien à payer, tout juste une page de dons, si vous souhaitez récompenser l »auteur.Et vous, l »avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous une autre application pour gérer votre cave ?

Mise à jour du 18 février : Ellie nous informe que le logiciel est désormais commercialisé au prix de 2,99€. Un prix qui reste très modeste au regard des fonctionnalités de l »application ! Merci Ellie !

DISCOVER MORE

8e édition du festival eat! BRUSSELS, drink BORDEAUX: le programme

Notre playlist vin et musique pour Noël

3 recettes de dips aussi savoureuses que faciles à réaliser